Toujours autour du 24 août, pour marquer la naissance de Léo, Ferré, qui résida sur l’ile, l’association a invité des artistes de la région malouine à venir faire résonner leurs chants, leurs instruments sur le fort.

Le duo Yverschu aime à chanter les chansons françaises pleines de tendresse et de beaux messages, un répertoire si riche de jolis mots et de mélodie. A consommer sans modération!

Le duo Yverschu, groupe de St Malo, Verchu (accordéon et chant) et Yves (guitare et chant)

Jazz avec le trio Jak O’Jazz qui nous feront revisiter avec élégance, un sens de la mélodie, un swing et une musicalité de chaque instant, les classiques de jazz qui ont fait le succès de Ella Fitzgerald, Louis Armstrong, Ray Charles… Ce groupe fera partager sa passion pour la musique live!

Trio Jak O’Jazz, Anthony  »Jak » à la guitare et au chant, Vincent Sarciaux au piano et Gilles Rivières à la contrebasse.

Ce sera aussi un tour de l’ile (terrasse Guinguette, pointe nord)

pointe Nord de l’ile pour apercevoir au loin les iles Chaussey

Halte au salon de Léo, où Corentin et Catherine, exposeront le projet de restauration du piano de l’association. : 88 touches de piano pour 88 dons de 40 €.

Piano demi-queue Steinway de 1912

Rendez-vous Dimanche 22 et Mardi 24 août

4 sessions sont proposées, 2 par jour.

22 août : 11h30/14h20 ou 14h30/17h20 ;

24 août : 12h45/15h30 ou 15h45/18h30.

Les mesures  »covid -19 » applicables depuis le 9 août nécessitent la présentation du Pass Sanitaire pour assister à l’événement .

inscription sur Helloasso https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-l-ile-du-guesclin

credit photo : https://www.facebook.com/TitouanBellengerPhotographe

credit photo :https://www.facebook.com/TitouanBellengerPhotographe